Ma "demi-soeur" et moi sommes en couple.

Résolu
Roy- Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 01:07
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 sept. 2014 à 19:33
Bonjour,

Je viens demander conseils et avis ici car notre situation est relativement compliquée.

Elle a 15 ans, j'en ai 21. Nous n'avons aucun lien de parenté, si ce n'est que son père s'est marié avec ma mère. Nous avons donc chacun nos deux parents respectifs.

Je voulais donc savoir si ne serait-ce que le fait d'être en couple est légal, et si le fait d'avoir des relations sexuelles (ce qui n'est pas encore le cas) pouvait amener à quelque chose de délictuel.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

R.

7 réponses

chaimaeelbouzaidi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 1
3 sept. 2014 à 02:08
si elle n est ni la fille de ta mère avec un autre homme ou la fille de ton père avec une autre femme sa veux dire qu elle n est plus ta soeur c est vraiment claire

si vous êtes en couple et tu l aime sincèrement n'hésite pas mais il faut être vraiment près
1