Droit chomage militaire réformé

radisfraiis Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 sept. 2014 à 09:30
pain59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 21:44
Bonjour je suis actuellement militaire deux ans de services sur un contrat de 5 ans et j'ai de réel soucis psychologique l'armée es en train de me détruire alors le médecin psy va me réformer.

J'ai un crédit à la banque je dois rembourser 450 euro et j'ai des charges de loyer à payer en plus, mes parent ne me loge pas et ne me donne rien.

Est se que je vais toucher un minium d'allocation ou chomage aide au retour à l'emplois ? Svp aidez moi parce que sans revenue ces la fin pour moi

1 réponse

pain59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
4 sept. 2014 à 21:44
Bonsoir je suis dans la même situation que toi et pour info nous sommes loin d'être les seul! Normalement après la commission réforme tu devras ré intégrer une partie de ton pactage ainsi que les papier mili et ça sera qu'après tout ça qu'il te délivreront les papier pour le chômage mais avant ça ta tu chemin à faire..
0