Préavis d'1 mois pour location apres perte cdd

galaire Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 22:56
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 4 sept. 2014 à 23:43
Bonjour , Je suis locataire actuellement je vient d'apprendre que mon cdd ne sera pas prolonge.
comme je vie seul avec mon fils je peut pas me permettre de garde mon logement après.
J'ai envoyé un lettre recommande a l'agence de location qui me précise que je peut pas donne mon préavis sans justificatif j'ai joint un lettre de mon patron pression que mon contrat sera pas prolonge. Réponse de l'agence je doit attendre la fin définitif de mon contrat avent de lance la procédure de préavis. Sauf que je pourrait plus paye le loyer le mois suivent mon fin de contrat .
A voir également:

1 réponse

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 318
4 sept. 2014 à 23:43
Bonsoir,

vraiment désolée, mais l'agence a raison.
* Si vous louer un logement vide (=non meublé) vous devez attendre la fin de votre CDD avant de donner votre préavis avec le justificatif de fin du CDD (pas une attestation de non renouvellement).
* Si vous logez dans une location meublée, le préavis est d'office de 1 mois sans justificatif.

Cdlt.
0