Rupture cdd periode d'essai

tom57500 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 23:49
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 5 sept. 2014 à 04:37
Bonjour
Apres plusieurs entretiens avec un nouvel employeur, je pars de ma boîte en rupture conventionnelle.
Sauf que en prenant le nouveau job en meme temps que déménagement, je me rend compte que rien ne va par rapport a la négociation c'est a dire: pas le salaire souhaite et convenu , heures pas tenu et surtout mr cherche encore quelqu'un sur mon poste et de plus il me propose un cdd de 6 mois renouvelable ( alors quon avais prévu cdi ) avec possibilité de travail sur un autre resto et le pire quil se reserve le droit de me lourder si l'activité nest pas bonne.
Voila ma question n'ayant pas signé le contrat et etant logiquement dans ma periode d'essai cdd qui est de 15 jours et etant inscrit au pole emploi, puis je mettre fin a tout ca et toujours toucher mes allocations.
Car ma famille et moi avons demenager pour ce job et rapprochement famille et que le temps de trouver un autre job cest qu'il me faut être protégé par une rentrée d'argent.
Help help
Cdlt tom

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 445
5 sept. 2014 à 04:37
bjr
n'ayant pas signé le contrat et etant logiquement dans ma periode d'essai cdd qui est de 15 jours
sans contrat vous etes en cdi sans période d'essai donc si vous quittez vous démissionnez et cela sans assedics puisque la démission ne donne pas droit aux assedics
0