Validite et negotiation de 6 mois par mail avec securite

potchin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 19:25
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 5 sept. 2014 à 19:51
une maison , 6 mois de negociations par mail, 3 rendez vous , 3 demarches auprés des banques,et long echange de mail securisé ( une dizaine)
je recois un accord sur une base de 390k
les notaires sont contactés pour compromis mais les vacances sont la
j'apprend qu'une expertise judiciaire est en cours et qui semble parler de problémes dans les
fondations , j'en parle au vendeur qui me propose de signer sur une base de 380 mais que pour aller vite avec le compromis il fallait inclure une clause suspensive de renonciation a tous problemes existant ou a venir
la rentrée scolaire est la on est ok pour signier

malgre nos accords je recois un mail qui dit: je suis lié par un mandat non exclusif avec une agence qui a une propo a 390 je suis donc d'accord pour vous la vendre a 395
3 jours apres mon notaire recois : je ne donne plus suite a la vente

conseils pour agir auprés du tribunal ?
A voir également:

1 réponse

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 318
5 sept. 2014 à 19:51
Bonjour,

"... je recois un mail qui dit: je suis lié par un mandat non exclusif avec une agence..."

Depuis quand est-on lié par un mandat NON EXCLUSIF ?
On est lié avec une agence pour un mandat exclusif, et encore pour une certaine durée (je crois 3 mois).

" ... il fallait inclure une clause suspensive de renonciation a tous problemes existant ou a venir "

Ben voyons !!! Faut pas se gêner ! Si vous n'avez aucune idée de ce que peuvent être les "futurs problèmes", lui le sait sûrement très bien !

Cdlt.
1