Accusé a tord

zazou789 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 22:46
 zazou789 - 7 sept. 2014 à 00:58
Bonsoir a tous,
il m'arrive une histoire de fou!!
le bureau dans lequel je travaillais a été cambriolé a priori par une personne qui vivait sous mon toit et qui m'aurait subtilisé la clé.(ce que j'ai appris un moment après)
maintenant que nous avons des différents cette personne veux me faire porter le chapeaux.
que peut-il se passer, je suis très inquiet, merci pour vos réponses et conseils

1 réponse

Bonjour,


Cette personne devra apporter la preuve de ce qu'elle avance.
Votre employeur, la police savent-ils que c'est cette personne qui a commis ce cambriolage ?
Si : non, informez-les dans cet ordre : Police et déposez une plainte pour le vol des clefs et ensuite prévenez votre employeur.

Vous ne pouvez pas être tenu pour responsable du fait que vous hébergiez cette personne, sinon cela reviendrait à dire qu'un chauffeur de bus ou de taxi est responsable d'avoir transporté un criminel.

Après pour quelles raisons veut-elle vous impliquer dans l'affaire que demande-t-elle en échange ?
En fonction de cela prenez les devants et déposez une plainte, dénonciation de crime imaginaire, diffamation, chantage ou extorsion etc.



Mes salutations
0
Cette personne n est autre que le fils de mon conjoint.
Et dû fait que je sois partie du domicile 4 mois apres ces faits mon ex conjoint veux faire pression sur moi croyant me faire revenir.
Me disant qu il fait dire ce qu il veut a son fils ou peut le faire taire....
0