Expulsion

Résolu
lodi76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 11:02
lodi76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 13:55
bjr je suis sur le point d etre expulse j ai fait plusieurs demarches j ai repris le paiement de mon loyer avec un supplement en envoyant une lettre au directeur de mon habitation nous travaillons tous les deux et nous avons encore deux enfants a charge donc un mineur moi je fait un travail a mi temps justement pour aider la j attends la reponse du monsieur avec apprehension si jamais nous sommes dehors comment faire pour etre reloges j ai ecrit au prefet sans reponse j ai trop peur que l assistante sociale m enleve mon fils merci de me repondre

4 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 543
8 sept. 2014 à 13:20
Il faut savoir ou en est la procédure exactement.

Vous êtes déjà passé au tribunal ?
On vous a signifié un commandement de quitter les lieux ?
0
lodi76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
9 sept. 2014 à 09:14
bjr sleepy00 oui je suis deja passe au tribunal et oui j ai recu un commandemant et ma date est proche car je dois quitter les lieux a la fin du mois j ai fait tout ce qu il etait possible la je n en peux plus je ne c est plus quoi faire j attends la reponse du directeur de mon logement et j ai mm repris un cdi supplementaire pour pouvoir donner plus la mairie me dis que dans ma situation cela va etre difficile de me reloger et en prive c est tres cher de plus il faut donner 3 fois a peu pres le loyer je c est que j ai une grosse dette et je reconnais mes torts de n avaoir pas pu payer j ai 54 ans et mon dernier fils a 14 ans est ce que c vrai que l on va me le retirer et me le mettre dans un foyer je vous remercie de me repondre car la je suis a bout
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 543
9 sept. 2014 à 12:48
Vous êtes passé au tribunal, donc votre bail a été sans doute résilié
vous n'aviez pas pris d'accord avant ? Ou demander au juge de vous accorder un délai avant de résilier le bail ? c'est normalement la meilleur solution. Se réveiller lorsque la date d'expulsion est souvent trop tard, alors que l'on vous laisse plusieurs délai avant.

une fois le bail résilié, c'est au bailleur de décider, donc si il veut vous expulser il a le droit de le faire, vous n'avez plus de recours, puisque plus de bail.

si c'est un bailleur social, ils sont toujours plus ouvert a la négociation, et peuvent vous accorder des délais. prenez rendez vous sans attendre de réponse au courrier, pour trouver une solution.
déplacez vous au besoin directement.
Si vous avez repris vos versements, plus une partie pour l'arriéré, vous pouvez toujours demander a rester dans le logement, mais c'est au bon vouloir du propriétaire.
0
lodi76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
9 sept. 2014 à 13:54
je vous remercie de votre aide j ai vu une personne d habitat et elle m a dit que pour l instant ils avaient bloque la procedure en attendant que la personne qui s occupe de mon dossier voit mon mari pour voir si lui est aussi d accord de reprendre le loyer plus un supplement et ensuite ils decideront sur la situation merci
0
lodi76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
9 sept. 2014 à 13:55
j ai oublie de mentionner que c est un bailleur social
0