Formation a distance

NanyXkeiko Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - Modifié par BmV le 12/11/2015 à 15:35
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 8 sept. 2014 à 12:35
Bonjour, je ne suis inscrite a la formation a distance au mois de juin 2013, jetait pleinement satisfaite mais il y a peu de temps je suis aperçu que ce n'etait une formation non diplômante donc j'ai immédiatement arreté les prelevements et envoyer une lettre de resiliation donc je n'est reçu aucune lettre en me disant si elle etait accepté ou non , et etant sans emploi et avec 2 enfants a charge , il me demande de payer 1600 ENVIRON. Tout les jours ils m'harcelle en m'appelant et en m'envoyant des emails , au telephone il sont tres mechants et une autre chose javais arreter d'envoyer mes devoir depuis au moins 3 mois avant la resiliation et aucun appelle pour s'interressé a ma vie pourquoi il y avait du relachement mais parcontre des que je ne paye plus a se moment ci ils m'appelle, je suis perdu quelqu'un peut me rassuré car ils m'envoient des emails en me disant des mise en demeure et des injonction de payer
, aidez moi a regler ce gros probleme svp

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
8 sept. 2014 à 12:35
bonjour
si tout était expliqué dans le contrat que vous avez signé, en toute connaissance de cause, vous êtes en tort et vous devez payer

vous ne pouvez pas interrompre une formation tout simplement parce que vous vez lu etre les lignes...

que dit ce contrat exactement ?
0