Démarcharge à domicile.

letelfayen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 11 sept. 2014 à 09:36
 Gérard - 11 sept. 2014 à 13:10
Bonjour,
Monsieur, Madame,
au mois d' avril 2014, un démarcheur d'une assurance Mutuelle, par ruse et insistance réussit à faire signer un contrat d'un membre de ma famille, vivant seule, âgée de 79 ans, ayant un handicap.
Pensant que le contrat était un renouvellement de sa propre Mutuelle elle a signée celui ci, mon père a compris que c'était un nouveau contrat et ma avertis pour faire le nécessaire pour résilier le contrat.
Avant les sept jours avec un recommandé j'ai résilier le contrat, la société a procédé à la radiation auprès de leur organisme. Mais quelques jours après , la société à effectuée un prélèvement de 12 euros sur le compte de la personne, J'ai téléphoné à la société qui a répondu que c'était normal , le dossier étant fait, c'était des frais de gestion. Es ce normal et que faire?

1 réponse

Une lettre RAR..qui vous coûtera ..?.

Le mieux..donnez nous le nom de la société pour laquelle travaille ce démarcheur qui n'avait , bien sûr, pas le droit de prendre un RIB ou une référence carte avant le terme du délai de réflexion.

Il vous reste la meilleure solution : faire rejeter le prélèvement non autorisé par la banque.
1