Divorce

jojocopin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 13:32
 jojocopin - 22 sept. 2014 à 20:41
Bonjour,

Je suis en instance de divorce mais malheureusement avec un contrat de mariage.

Il y a 24 ans de cela, nous n'avions rien ni lui ni moi, mais déjà divorcé de mon premier époux qui ma laissé beaucoup de dette, alors pour proteger ma nouvelle famille, j'ai laissé tout ce que nous avons construit a son nom. j'ai travaillé comme une acharnée pour acquerir se que nous avons aujourd'hui.

Est ce que j'ai des droits malgrè ce contrat, ou vais je me retrouver a la rue ???

Pouvez vous me venir en aide !

2 réponses

eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 152
19 sept. 2014 à 15:55
Bonjour,

mais malheureusement avec un contrat de mariage.

NON ! Malheureusement vous avez participé et avez mis tout à son nom ?
L'erreur est malheureusement là ! Pas au niveau du contrat.

Essayer de consentir avec votre époux un partage équitable avec lui si toutefois le dialogue est possible !

Ou alors :

Essayez de rassembler maintenant toute facture et preuve, attestation qui puissent démontrer que vous avez participé à l'édification de ce que vous possédez depuis que vous êtes marié en seconde noce.
0
Merci a vous, je fais ce contrat justement et tous mis a son nom, pour ne pas penaliser ma nouvelle vie, car precédent mari, et oui, m'avait laissé plein de dette !

J'Ai notamment précisé a mon avocat que je pouvais avoir des témoignaes prouvant que c'est moi qui géré, même de mes anciens salariés, mais pour l'instant laisse mon avocat de marbre. Nous devons passés en, novembre pour la premiere fois devant le juge, j'en serrai j'espere un peu plus.

Cdt
0