Hauteur des arbres maximum

catherine44190 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 11:10
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 14 sept. 2014 à 11:21
bonsour

j'habite dans un lotissement et mon voisin laisse ses arbres poussés trop haut à mon goiut car je reçois à longueur de temps des déchets de ses arbres il y en a partout dans mon grenier, sur la terrasse etc...... comment puis je savoir la hauteur maximum qui doit être respecté pour la hauteur de ses arbres ?

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 14/09/2014 à 11:22
Bonjour,

Qu' est-ce que vous appelez trop haut à votre goût ?

Que dit le règlement ?

Je suppose que ce que vous appelez les déchets sont les feuilles des arbres ?

Voici ce qui est dit au sujet des feuilles:

" Vous devez supporter les feuilles des arbres du fonds voisin que le vent. déplace chez vous, que ce soit sur le sol ou dans la gouttière de votre maison, et de même les marrons des marronniers qui tomberaient sur votre sol et y germeraient.

C'est un inconvénient normal de voisinage, sauf si la nuisance devient excessive et cause de graves dommages à votre propriété."


Voici une documentation sur le sujet qui vous intéresse :

http://www.escalquens.fr/IMG/pdf/20_-_Regles_de_plantation.pdf

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0