BNP Personal Finance, est-ce fiable?

Tinalee Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 18 sept. 2014 à 23:22
Mace1_9616 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021 - 29 juin 2021 à 22:42
Bonsoir,

Dans quelques jours nous signerons le compromis de vente de notre maison. C'est notre première acquisition.
Mon courtier m'indique que la meilleur offre est celle de BNP Personal Finance - filiale du groupe BNPParibas ( qui compte également Cetelem).
En théorie tout me semble très bien sauf que BNP Personal Finance ne travaille qu'à distance ( pas d'agence sur Paris ou en Ile de France).
Connaissez-vous cette filiale? Est-elle fiable? Avez-vous souscrit à un crédit immobilier chez eux?

Merci par avance de vos retours.

17 réponses

Seb. Froissard Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 4
5 oct. 2014 à 15:57
bonjour

ayant bossé pour eux il y a 5 ans je peux vous dire qu'il sont au moins aussi sérieux et fiable que n'importe quel organisme financier

vous aurez exactement les même contraintes qu'avec les autres banques : faites gaffe a ce que vous signez

taux d IRA en cas de remboursement anticipé
Modulation d'échéance
etc etc
6
Bonjour
Pourriez vous me dire exactement les points dont ils faut se méfier.? On m'a proposé un taux a 2,87 fixe.
0