Puis-je porter plainte contre une voyante pour diffamation?

Résolu
polo---25 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 11:01
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 sept. 2014 à 11:51
Bonjour, cela fait maintenant 7 mois que je suis en couple avec ma copine. En ce moment on a eu quelques histoires sans trop d'importance jusqu'à ce que ma copine décide d'aller voir une voyante (une amie de sa mère qui aparament "ne se trompe jamais"). Le résultat de sa visite a mon sujet est que je serais un manipulateur et je tromperais ma copine. Forcément son joli discourt a bien foutu la merde et j'aimerais faire quelque chose pour faire comprendre a cete dame que je ne peux accepter qu'elle dise des choses telles à mon sujet. PS: Evidament si je veux me battre c'est parceque c'est faux, je suis un petit-ami fidèle et surtout pas manipulateur. Voila si quelqu'un peu me dire si ça vaut le coup ou pas de porter plainte.. merci d'avance et desole pour le roman ^^

9 réponses

polo---25 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 5
22 sept. 2014 à 11:43
ok merci beaucoup je n'ai plus qu'a aller gueuler et dy faire bouffer sa boule de crystal ;p bonne journée et merci
4