Versement de la prime de fin de contrat, quelle suite

roseleinst Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 22:54
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 18 nov. 2014 à 14:23
Bonsoir à tous,

J'ai signé un cdd de 3 mois. Mon contrat arrive a son terme à la fin du mois, soit dans a peine plus d'une semaine, et en principe il devrait etre renouvellé.

Pourtant, je viens de recevoir mon salaire ( salaire percu au 20 du mois ) , et je constate un montant anormalement elevé ... Si je calcul bien, il correpond à mon salaire + les primes de fin de contrat ( Indemnité de congés payes et de precarité )

Je ne comprends pas trop, mon responsable pretend pourtant que je suis prolongée jusqu'au la fin de l'année. Je n'ai pas encore recu mon bulletin de salaire pour lever tout doute.

Savez-vous si; malgré le versement de cette prime, le contrat peut etre reconduit ?
un avenant peut-il suffir ? ou faudrait-il un autre contrat, avec un delai de carence entre les deux contrats ?

Je vous remercie par avance pour vos avis, je crains helas devoir attendre le dernier jour du mois pour etre fixée sur mon sort :-(

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
18 nov. 2014 à 14:23
0