Surcis 3 ans et viens de ce faire grave flasher ...

Galerien21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 25 sept. 2014 à 11:00
 Kom - 25 sept. 2014 à 14:38
Bonjour ,

je viens de m inscrire, voila je vous epose mon soucis...

Il y a 1 mois j ai ecopé de 3 ans de surcis et il y a 1 semaine je me suis fais flasher a l'entré d une ville a 160 kilometre je sais ce n est pas malin du dout bref c est fais .
dans mon malheur c etais limité a 70 kmh .. (tu parle d une chance..)

Dans le final j aimerais savoir se que je risque sachant que a heure d'aujourdhuit j ai jamais payer une seule amande j'en suis a 1700 euros et des banane , que j ai 3 ans de surcis avec a la moindre boulette en peine je supose maximal 1 ans de prison ferme et 15000 euros d amende.
j ai mes 3 ans de permis donc plus jeune conducteur et 12 points

j'ai lus sur ce charmant forum que passé au dessus de 50 kmh on risquais suspension donc moi avec ma chance c est annulation ?

j aimerais vraiment que vous m aider a m'en sortir actuellement je vient de rencontrér ma belle famille je me suis retrouver une situation , un vehicule , et un travail et hop en un mois retour a la merde je n en peut plus du tout , et je manque d information , je veux prevoir si j ai un jugement ..

essayer de me repondre sa me ferais du bien au moral..
A voir également:

3 réponses

Salut,

Annulation du permis, bien méritée.

Une chance pour les autres que cette infraction a bien été relevée, un tueur en moins sur la route.

Bein, te voilà PIETON..


Ouf, j'espère que la sanction sera à la hauteur de ta connerie.
4
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
25 sept. 2014 à 11:04
que j ai 3 ans de surcis avec a la moindre boulette en peine je supose maximal 1 ans de prison ferme et 15000 euros d amende.
j ai mes 3 ans de permis donc plus jeune conducteur et 12 points


bonjour
tu as la réponse à ta question

160 tu es un vrai danger public
tu vas finir à pieds et heureusement pour les autres, ça leur évitera de se retrouver au cimetière

le jug n'en 'naura rien à faire de ta belle famille et de ta situation

"dans la merde" ?? c'est toi qui t'y mets
alors n'essaye pas de venir pleurer "sur ce charmant forum"
4
j'ai lus sur ce charmant forum que passé au dessus de 50 kmh on risquais suspension donc moi avec ma chance c est annulation ?

et hop en un mois retour a la merde je n en peut plus du tout

Bonjour,

Ne vous placez pas en victime, s'il vous plait. Vous mériterez ce que vous allez prendre, en tous cas vous pouvez vous asseoir sur votre permis ! Et ne revenez pas dans deux mois en pleurant, je voit déjà le topo : "j'ai conduit sans permis ni assurance....."
2