Les extraits de compte sont-il obligatoires?

Yakavolerl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 25 sept. 2014 à 16:09
 Germain - 26 sept. 2014 à 09:16
Bonjour,

Mon père souffre d'un cancer et recoit des soins couteux.

Depuis trois mois nous l'avons receuilli chez nous et avons repris son administration.

En révisant ses extraits de compte je me rends compte qu'aucun retour de mutuele n'y figure.

Ayant pris contact avec la mutuelle on m'affirme que les versements sont réguliers sur un compte inconnu.

Aprés enquète j'en viens à la constatation que la mutuelle rembourse sur un compte postal ouvert par ma mère en 1990.(décédée en 1998 )
Mon père n'est pas au courant car il n'a jamais reçu de documents venant de la poste et je n'en ai pas retrouvé trace.

Depuis 24 ans la poste encaisse donc de l'argent sans jamais l'avoir mentioné au propriétaire du compte est-ce légal ?

Merçi de votre réponse

Yakavoler
A voir également:

2 réponses

"Depuis 24 ans la poste encaisse donc de l'argent sans jamais l'avoir mentioné au propriétaire du compte est-ce légal ? "

non, car un relevé mensuel gratuit est légal.

Ecrivez (ne téléphonez pas car vous tomberiez sur les intellos de la plateforme du centre financier concerné)
0
Personnellement, je pense que le compte a été soldé et que les virements de la mutuelle lui reviennent en attendant que l'assuré se manifeste. Voyez auprès de la poste, mais n'hésitez pas à recontacter la mutuelle car ceux qui payent ne sont pas les mêmes que ceux qui s'occupent des retours...
0