Choix epaviste

Utilisateur anonyme - 26 sept. 2014 à 15:35
 Mic - 27 sept. 2014 à 09:31
bonjour il y a deux mois j'ai eut un accident je voudrais savoir si on et obliger de prendre l'épaviste retenue par l'expert car assurance ma indemniser pour racheter ma voiture car valeur de ma voiture trop basse vis a vis du coût des réparations a faire

3 réponses

BmV Messages postés 90661 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 18 135
26 sept. 2014 à 15:36

Coucou !


À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

0
Bonjour,

Si l'assurance vous a indemnisé, l'épave ne vous appartient pas..
0
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
27 sept. 2014 à 07:11
Bonjour,

"Si l'assurance vous a indemnisé, l'épave ne vous appartient pas.."

Ou pas! On peut penser à un règlement en différence des valeurs...
Mais dans cette hypothèse, l'offre de l'épaviste n'est valable qu'un mois!

Mais l'énoncé de la question n'est pas très clair...
0
Effectivement vu sous cet angle...


Mais on s'autorise à penser dans le milieu autorisé...etc..Coluche.
0