Canalsat

oshy18 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 18:20
oshy18 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 19:43
Bonjour,
je viens de résilier , en postan une lettre de résiliation , car j'ai changé de fournisseur d'accès , (numéricable) et canalsat ne passe plus donc , j'ai voulu résilier , ma facture s'élève chez eux a 67.90 euros , "quand même" Etan au rsa je ne peu pas payer de tels montants , alors j'ai voulu résilier , mais pas de reponces , et pour le mois d'aout , je n'avait pas pu régler ma facture alors il on prélever 67.90 , et j'ai bloqué leurs prélèvement juste pares , et
j'ai fais un chèque de banque pour rattraper , le retard en me disant que je leur dois sa , même si j'ai résilier, ils me donnerons une partie car , le montant est pour un mois complet , et bien , le chèque de banque a été refusé par canalsat , a ma grande surprise , et je reste sans reponces de la résiliation, franchement , si vous avez une solution, autre que attendre que leur contentieux ce mettent après moi , sa serais bien car j'ai lus cette page , et d'après les gens , la seule solution, c'est de bloquer leur prélèvement, et de faire l'autruche , moi j'aimerai avoir plus d'information de plus de solutions pour régler au plus vite sa , merci a vous .

2 réponses

oshy18 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 2
28 sept. 2014 à 19:41
La Fée Morgane


je n'est pas envoyer de recommander , car cela sert a rien "lire le forum résiliation canalsat"

deuxièmement : la preuve que le chèque de banque a été refusé c'est que d'une mon compte a été crédité de sa valeurs , et de deux que j'ai reçu une lettre de leur part en disant je cite " nous n'acceptons pas ce mode de payement, " donc pour eux les seules façons de payer son :

- carte bleue ( je n'est pas )
-virement bancaire ( a voire)
-chèques ( je n'est pas )
-prélèvement (que j'ai stoppé)

car payer 67.90 euros , c'est du vol , sachant que mon père , est chez eux aussi , et paye par mois 35 euros !!!

bref la fée machin, va voir ailleurs si tu ne veu pas m'aider merci .
1
oshy18 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 2
28 sept. 2014 à 19:43
et le fait de "traiter les gens d'abrutis tu devrais t'en passer , par respect d'autrui

, si tu ne respecte pas les autres , les autres ne te respecterons pas merci , je

remet ce que tu a mis au cas ou que tu ne t'en souvienne pas " Mais avez-vous

au moins eu l'intelligence "
1