Chronoposte et ses livreurs ...

gariguette30 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 14:20
 larou78 - 22 déc. 2014 à 22:24
Bonjour,

Bonjour,

Je souhaite savoir comment faire pour être entendus par chronoposte aux sujets des livreurs qu'ils emplois et qui ne font absolument pas leur travail.

Je devais être livré ce matin, je reste donc bien sagement chez moi, au loin mon téléphone sonne, j'arrive trop tard, la personne me laisse un message qui dit qu' il n'arrive pas a me joindre il va me laisser le colis dans un point relais.
Je rappelle aussitôt mais il ne répond pas, j'envois un sms (2 minutes après son appel) lui notifiant qu'il faut qu'il vienne chez moi comme prévus. J'ai tenté de le joindre, de renvoyer des sms ...... il n'a fait que la sourde oreille, aucune réaction de sa part.

Je trouve cela insupportable, comment puis-je faire pour dénoncer ce laxisme, pour qu'enfin ces messieurs comprennent le sens de leur travail? y a t'il un moyen?

En vous remerciant

2 réponses

Bonjour,

Perso, je n'ai jamais eu de problème avec eux.
0
bonjour, gariguette30
pour votre info les téléphone utilisée par les livreur chrono ( fourni par chronopost) son programmé pour ne pas prendre d'appel ni de message
0