Vol carte bleu

Résolu
clacla68 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 08:49
 La Fée Morgane - 28 sept. 2014 à 11:14
Bonjour jai un petit souci jetait déjà condamné 2 fois pour vol de chequier j'avais volé un chéquier que j'avais déposer a la banque ce qui et arriver 2 fois la deuxième fois j'ai eu ya 4 mois une condamnation j'ai du faire 80h de travaux d'intérêt général que je commence bientôt car je pouvais pas encore le faire je travailler. Sauf que la ya 2 mois j'ai encore fait une connerie j'ai piquer les numéro de carte banquier au coloc de mon ex copain et j'ai payer sur internet avec en tout une somme de 450 euro alors je lui et dit que j'allais lui rendre l'argent et je lui et demander de pas porter plainte sauf que le lendemain ben il a porter. Plainte je pense pour avoir l'argent plus vite vu que je voulais payer en 3 fois j'ai rendez vous jeudi au commissariat j'ai peur est ce que vu que j'étais deja condamner ya 3 mois a des travaux d'intérêt général est ce que je risque la prison. Merci de me répondre et de me dire ce que vous en penser car j'ai peur.

1 réponse

Bonjour,


« jai un petit souci » tu m'étonnes ?! Non ?!

Oui, vous risquez la prison !

Ce que j'en pense à ce stade, cela ne relève plus de la justice : Faites-vous soigner !
Parce que présenter vos actions comme : « jai un petit souci », pour moi cela relève de nos amis du bon Docteur Freud ou Winnicott !


Mes Salutations !
1