Frais déductibles des loyers et rétroactivité.

debsa75 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 11:37
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 28 sept. 2014 à 16:23
Bonjour,

Je possède un appartement qui devrait être loué prochainement.
cependant ces dernières années il était déclaré en péril et m'a coûté très cher.
Qu'elles sont les charges que je pourrais déduire et pendant combien de temps courent-elles?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Vous parlez des charges ou du loyer ?
Tout loyer est négociable avant de signer un bail
Les charges locatives, ou charges récupérables, recouvrent les frais engagés par le bailleur remboursables par le locataire
Et en charges tout bénéfice est interdit : c'est un simple remboursement
Toute charge demandée est à justifier
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 514
28 sept. 2014 à 16:23
Bonjour,

A moins que vous ne bénéficiez d'un dispositif particulier (type ANAH), vous ne pouvez déduire vos charges que si vous louez puisque les charges sont déductibles du revenu supplémentaire produit par la perception des loyers.

Voir ce lien : https://www.pap.fr/bailleur/impots-taxes/bailleurs-que-deduire-de-vos-loyers/a6174

Cdlt
0