Prévoyance

batifrance Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 14:44
Ecouteclientapril Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017   - 29 sept. 2014 à 15:06
bonjour , étant en arret de travail la prévoyance april de la société refuse de me verser le complément de la sécu , que puis je faire?

5 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
Modifié par ASILLY le 28/09/2014 à 14:57
Bonjour
Et pourquoi refuse t-elle ??
Dans toutes assurances, il y a des garanties couvertes par le contrat, ainsi que des exclusions de garantie.
DOnc, tout dépend si votre dossier entre dans les garanties du contrat ou non.
0
Bonjour,

Voir les délais de carence de la prévoyance.
0
batifrance Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 15:32
merci beaucoup je leur fais un courrier et consulter un avocat
0
Votre arret est de combien de jours ?
0
batifrance Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 16:58
normalement je reprend en décembre pour une hépatite b
0
J'ai trouvé ça :
Le délai de carence ou d'attente pour un contrat de prévoyance est une période pendant laquelle la garantie ne peut être mobilisée. Ainsi, si le fait générateur de la maladie ou de l'accident intervient pendant cette période alors l'assuré ne pourra prétendre à aucune indemnisation. Le délai d'attente moyen est de 2 à 6 mois.

Ce délai est parfois plus long pour certaines pathologies dites « non objectivables », ainsi pour les maladies dorsales le délai d'attente peut être de 6 mois et 8 mois pour les maladies psychiques.

Je vous conseil de relire votre contrat.
0
batifrance Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 17:38
bonjour merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ecouteclientapril Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017  
29 sept. 2014 à 15:06
Bonjour batifrance

Je suis interpellé par votre message et je souhaite pouvoir vous aider.

Pour se faire, pouvez-vous me communiquer par message privé sur l'adresse suivante : ecoute.client@april.com, vos coordonnées exactes, le nom de la filiale concernée et si possible le numéro de votre contrat ?

Dès réception, je m'engage à demander à un conseiller de vous recontacter.

Merci d'avance

Cordialement

Olivier
Ecoute Client APRIL
0