Changer d'avocat

laugatine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 01:06
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 4 oct. 2014 à 02:16
Mon avocate pédale dans le " - CASSOULET -" !!!!!!!!!........

Depuis 1 an des pièces de mon dossier que je n'ai pas vu ! des courrier de la partie adverse dont je n'ai pas vu la réponse et lorsqu'elle doit saisir le JAF ; rideau , plus personne !!!!
Une fois la boulette commise elle me demande de refaire une A.J pour représenter mon fils de 9 ans !!!!!! devant le juge , pour changer d'école une fois la rentrée passé ...
De qui se moque t'ont , combien de fois peut on voir son avocat ? y a t'il un forfait 4 ou 6 heures comme le code de la route ? peut on se fier a un avocat qui ne vous fait pas confiance ? et va t'elle bien vouloir me rendre mon dossier sans faire d'histoire !!!.....

1 réponse

sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40
4 oct. 2014 à 02:16
Pour que tout cela change et bien change d avocat tu en a le droit ton nouvel avocat aura ton dossier je trouve ça inconcevable qu un avocat se moque de ses clients bon courage à toi
0