Je veux me dénoncer au FISC pour usage de fausses fiches de paie

stillhere89 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 8 oct. 2014 à 22:30
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 10 oct. 2014 à 09:39
Bonjour ou Bonsoir à tous,
Voilà ma question est pas très banale.
Je suis étudiant, j'ai un peu travaillé durant l'année 2013, ça a fait 3500 euros + 400 eu de congés payés que mon employeur m'a versé en janvier car il a fait la fiche de paie plus tot que d'habitudes, donc à cause de cela je n'aurais plus droit à la prime à l'emploi. Donc ce que j'ai fait, c que sur ma première déclaration d'impots, j'ai déclaré 3900 et non pas 3500. L'agent des impôts m'a demandé de fournir les fiches de paies, la tentation était forte d'autant que je l'ai fait par mail ça semblait plus facile, j'ai trafiqué les dernières fiches de paies de sorte à avoir 3900 eu pour l'année 2013 et non pas 3500 car avec 3500 je n'aurais pas eu le droit à la prime à l'emploi. Je n'ai toujours rien reçu de mon centre des impots je me dis que mon dossier n'a pas encore été traité. Mais voilà maintenant j'y pense souvent je regrette de l'avoir fait, même si je pensais que c'était pour rétablir une justice. Est-ce que c'est trop tard pour me rattraper, je voudrais me dénoncer et donner mes vraies fiches de paie.
Que me conseillez-vous de faire? C'est très urgent si vous pouviez me répondre, je voudrais contacter le centre des impots avant que je ne reçois de mauvaises surprises. Mon casier judiciaire est vierge je ne voudrais pas commencer à le remplir. Je vous remercie par avance

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 08:39
Prime pour emploi il faut 3 743, or 3 900-10%=3 510 euros
Vous auriez du recevoir une feuille de non-imposition......
0