Porter plainte contre Conformama

L-V Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 15:13
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 9 oct. 2014 à 15:32
Bonjour,

En date du 16/02/2014, j'ai passé commande d'une cuisine chez Conforama.
Le bon de commande stipulait que la livraison devait intervenir le 24/03/2014.
Or, force m'est de constater que je suis livré à la date du 11/05/2014 et qu'elle connait un défaut de réglage de la charnière.
Après des mois d'attente et d'échange de mails et d'appels téléphoniques en vain.
Je mets en demeure Conforma par LRAR
- des intérêts de retard
- de régler correctement la charnière
Le problème de la charnière vient d'être résolu à la date du 06/10/2014 mais Géraldine Sèbe (la remplaçante de Mr PESSEL, directeur de Conforama) refuse de prendre en charge les intérêts de retard et elle me demande de ne plus la déranger sur son n° de téléphone portable.
Je compte porter plainte contre Conforama au Tribunal d'Instance.
Je sollicite votre retour d'expérience pour connaitre mes chances de réussite.

Cordialement.

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 781
9 oct. 2014 à 15:32
Bonjour,


Porter plainte ? Il ne faut pas confondre Civil et Pénal !

Avant d'aller en justice pourquoi ne pas essayer le Conciliateur ?
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