Frais exceptionnel de scolarité

chrysalide59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 20:20
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 9 oct. 2014 à 21:00
Bonsoir
Je suis divorcée et ai deux enfants dont j'ai la résidence principale. Leur père me paye une pension alimentaire. Notre fils est rentré en lycée professionnel privé. Le montant à été fixé il y a 4 ans et ne correspond plus aux besoins des enfants. Je règles tous les frais ! J'ai sollicité son père pour la moitié des frais engagés. Il refuse. De plus ma fille a obtenu dans le cadre de sa scolarité un chèque sport. Son père lui a repris refusant de me le donner pour payer une partie de sa cotisation sportive. Je lui ai envoyé un recommandé mais n'obtient aucune réponse. Que puis je faire?

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
9 oct. 2014 à 21:00
Y a t-il une mention dans le jugement qui précise que le marque doit régler la moitié des frais exceptionnels ou autre ?

Si non, rien ne l'oblige à payer.

Il faudra repasser devant le JAF pour demande une augmentation de la PA.
0