Changer colocataire LOA

paulineapaulo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 21:11
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 10 oct. 2014 à 03:42
Mon compagnon a souscrit un contrat en LOA avec son ex-concubine en 2013 qui se termine en 2017. Il se sont séparé en avril et elle est partie avec la voiture, il a continué de payer les mensualité ainsi que l'assurance jusqu'à maintenant, elle devait s'en servir sans avoir de problème comme ils se l'étaient dit mais elle à eu 3 contravention excès de vitesse ainsi qu'un accident responsable qui a fait sauté le bonus de mon compagnon. On est aller à la police pour faire quelque chose mais on ne peux pas faire de plainte car elle est sur le contrat, la société de location ne veux pas enlever son nom ni le changer. On ne sait plus quoi faire pour récupérer la voiture.
je précise que son nom à elle est uniquement sur le contrat, la carte grise et le mandat d'immatriculation sont au nom de mon compagnon.
merci de votre aide

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 131
9 oct. 2014 à 23:47
bonsoir

pourquoi, n'as t'il pas résilié l'assurance?

"je précise que son nom à elle est uniquement sur le contrat, la carte grise et le mandat d'immatriculation sont au nom de mon compagnon. "

si c'est une location, pourquoi la Cg est au nom du compagnon?
1
Paulinapaulo
9 oct. 2014 à 23:54
Il a changer l'assurance a la date d'anniversaire. Son nom et celui de l'entreprise sont sur la CG mais lui figure en tant que personne physique ou moral pouvant jouir du véhicule autre que propriétaire et l'entreprise en tant que titulaire
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 131
10 oct. 2014 à 03:42
tu écris plus haut que le contrat de location, est au nom de madame, pourquoi est ce lui alors qui paye les mensualitées?
0