Vente d'une Maison

roalma13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 11:50
 roalma13 - 10 oct. 2014 à 15:29
En juin l'acquéreur nous propose un prix d achat d'une propriété pour 3000m2 de terrain a nettement inférieur, nous acceptons l'offre..la propriété étant de 7750m2 nous faisons un détachement de parcelle de 4400 m2 par un géométre, rien ne semble lui convenir, le 2 septembre une nouvelle contre offre est faite par l'acheteur de 10.000euros avec un mandat "bon pour vendre aux conditions de l'offre..après plusieurs négociations nous optons pour le m^me prix lui laissant 3300m2 ...toujours pas d'accord!!! pour la 3eme fois l'intervention du géomètre enfin d'en finir nous luis consentons pour LE MEME PRIX 3700m2 plus 500m2 de rochers et de feuillus qui nous sont indispensable pour avoir nos 4000m en vue d'un terrain probablement constructible d'ici 2 ans Pour cela nous demandons 20.000 euros de plus..il n'accepte pas ,!!!Nous revenons a SA première proposition et après 4 mois
a nous "bercer" il refuse tout simplement la vente..

Pouvons nous faire quelque chose ???

Merci de votre réponse

Cordialement
D.M

2 réponses

Bonjour. Votre affaire est une histoire "de marchands de tapis"..........
Pouvons-nous faire quelque chose? Que voulez-vous faire exactement: forcer l'exécution de la vente,ou "laisser tomber" (ce que je vous conseille) ?
0
Bonjour,
Merci de votre réponse,et de votre conseil mais me faire" mijoter" pendant 4 mois avec une promesse d'achat je pensais qu'il y avait un moyen de se défendre..d'autant que pour le m^me prix je lui cédais 3700m au lieu de 3000.!!!! et d'avoir a sa disposition 4200m2.
C'est peut être un mal pour un bien d'abandonner
Meilleures salutations
DM.
0
roalma13- 10 oct. 2014 à 15:28
Bonjour,
Merci de votre réponse,et de votre conseil mais me faire" mijoter" pendant 4 mois avec une promesse d'achat je pensais qu'il y avait un moyen de se défendre..d'autant que pour le m^me prix je lui cédais 3700m au lieu de 3000.!!!! et d'avoir a sa disposition 4200m2.
C'est peut être un mal pour un bien d'abandonner
Meilleures salutations
DM.
0