Retrait en caisse

polarine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 16:27
 Germain - 13 oct. 2014 à 14:04
Bonjour,

Suite à un découvert non autorisé le mois dernier ma carte a été bloquée mais le nécessaire a été fait depuis, le solde du compte étant à nouveau créditeur. J'ai pris rdv avec mon banquier mais ce dernier ne sera disponible qu'en fin de semaine prochaine, or en attendant ma carte reste bloquée malgré tout. Ainsi je voulais savoir si c'était possible de retirer de l'argent dans ma banque mais directement en caisse (?) , car si c'est vrai que la carte est leur propriété, ça reste mon argent tout de même.. Si oui, quel document dois-je présenter à la conseillère ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses, je préfère poser la question sur ce forum au lieu de prendre le risque de me faire rembarrer, le sourire étant en option.. chez certains conseillers.

1 réponse

Neyrda Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
10 oct. 2014 à 16:32
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème et ma banque m'avait permis de retirer une certaine somme d'argent directement au distributeur en me donnant une carte à usage unique qu'il fallait insérer dans le distributeur.
0
Oui, Neyrda a raison, c'est la procédure.
0