Accident poteau téléphone

Fermé
Féefil Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 11 oct. 2014 à 19:41
Féefil Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 13 oct. 2014 à 07:26
Bonjour,

Il y a deux jours j ai eu un accident de voiture.
Ma voiture est morte en heurtant et brisant un poteau téléphonique en bois.
Un homme de la commune à pris mon numéro de plaque et m a dit qu il avait fait suivre a la mairie.
1ere question: dois quand même prévenir ou pas la mairie de moi même?

J ai mis mon assurance au courant mais malheureusement assurée qu au tier je n ai que mes yeux pour pleurer étant donné que j ai eu l accident seule.
Ma voiture va étre vendue pour piéces.

2nd question: le prix du poteau en bois téléphonique, sera t il a ma charge ou mon assurance pourra m aider?Ou un autre organisme peut il m aider?

3eme question: a combien peut s'élever la facture de ce poteau? Certaines personnes me parlent de 3000e a 4000e!

J espére que non sinon je vais devoir tenter de faire un crédit.

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
11 oct. 2014 à 20:58
bonjour

2nd question: le prix du poteau en bois téléphonique, sera t il a ma charge ou mon assurance pourra m aider?Ou un autre organisme peut il m aider?

vous êtes assuré "au tiers".
c'est justement pour indemniser les dommages que vous causez.
c'est donc votre assureur qui va intervenir.
inutile donc de stresser pour chercher un crédit.
3