Ma banque vas me mettre dans le trou

maman41300 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 23:51
 Gérard. - 12 oct. 2014 à 14:06
bonjour tout le monde je viens aujourd'hui en demandant de l'aide svp j'explique je suis en séparation avec mon mari nous savions fait un prêt pour acheté une maison avant notre séparation je me suis séparé de mon mari en lui laissant la maison donc les prélèvement étais prélevé sur son compte jusque la aucun soucis il y as une semaine je reçois une lettre recommandé par les recouvrement comme quoi ont n'avais 15 jours pour payé sinon interdis bancaire donc je l'est appelle en expliquant ma situation la personne m'as r apaisé plus pas que terre en suite j'en parle a mon ex qui me dis que sa été régler vu que mon ex m'as beaucoup menti j'appelle le recouvrement en début de semaine et j'ai eu une femme qui me confirme que sa as bien été payer jus qu'as tout vas bien je suis rassuré hors aujourd'hui je vais pour retiré et je me fais avalé ma carte je vais a ma banque en explique serte le samedi il reçois sur rendez vous mais j'ai réussi a qu'il me prenne et il m'explique que la borne a tu avoir un peuk donc il vont pour me faire une carte provisoire et il constate avec effrois que le recouvrement ma bloqué ma carte mon chéquier il s'appelle quand je leur dis que moi je l'est avais eu au début de la semaine et qu'il m'avais confirmé que c'était payer mais en réalité le payement du moi d'avant a été prélever mais celui de ce moi si non donc je repars désespérer sans aucun sou en poche et la en regardant mon compte je m'aperçois que le recouvrement a retiré sur mon compte sans se préoccupé si j'avais des factures a payer sachant que hier un prélèvement a été refusé que j'avais des sou sur mon compte ce qui vas me mettre des frais la question ont il le droits de retiré sur mon compte sans mon accord sachant que sa toujours été retiré sur le compte de mon ex je tiens as informé que je ne peux payer aucun de mes prélèvement ni mon loyer ni mes factures d'électricité rien du tout je risque de me retrouvé dans la rue aidez moi svp je tiens as remercié d'avance toute personne qui pourrons m'aidez

4 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
12 oct. 2014 à 10:31
bonjour,
et si vous leur écrivez, mettez, de la ponctuation car là !!! C'est très pénible a lire et a comprendre...

Cordialement
1
bonjour maylin de votre réponse mais comprenez moi que quand vous êtes dans cette situation vous ne faite pas trop attention au ponctuation cdt
0
bonjour ,
"Ma banque vas me mettre dans le trou "
Absolument pas , pour cela il faut payer , et le banques encaissent seulement .

Dans votre cas une assistante sociale pourra vous conseiller .
0
bonjour tiziano merci pour votre réponse l'assistante social dois me r'appelé pour un rendez vous
0
En termes d'efficacité et de connaissances bancaires essayez plutôt une association der consommmateurs !
0
bonjour Gérard merci pour votre réponse il y as t'il une en particulier que je pourrais contacté svp
0
http://www.quechoisir.org/un-litige
puis votre code postal sur le site qui s'affiche
0