Interdit bancaire

gladys97480 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 12:07
gladys97480 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 08:57
Bonjour

Suite à une séparation, j'ai du faire un dossier au surendettement suite à un prêt immobilier que je pouvais plus honorer.
Aujourd'hui je suis interdit bancaire pendant 5 ans.
J'aimerai ouvrir un compte en ligne à l'étranger afin de pouvoir repartir de zéro.
Je ne cherche pas à faire de crédit dans l'immédiat, je souhaite un compte pour domicilier mes revenus et pouvoir payer mes factures de la vie courante.
Merci de bien vouloir m'aider en me conseillant sur les démarches à faire, les meilleurs banque étrangères,...?
Je précise que je suis françaises et que je vis à l'ile de la réunion. je souhaite ouvrir ce compte en ligne car vu la distance cela coute très cher de voyager depuis l'ile de la réunion.

Merci

2 réponses

unefilleuneile Messages postés 48 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 5
14 oct. 2014 à 14:16
Bonjour,

La banque postale (du moins dans mes souvenirs) accepte les gens en interdit bancaire ou en dossier de surendettement ou les deux. Tu as un compte courant comme tout le monde, sans autorisation de découvert et avec une carte visa electron. Mais sinon tu peux y déposer et transférer librement tes revenus/ressources , faire des virements etc ...
0
gladys97480 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 08:57
Bonjour

Merci pour ta réponse. Effectivement la banque postale le fait.
Vue que ma situation s'est améliorer je souhaiterai faire un prêt dans 2 ou 3 ans c'est pour cela que je souhaite ouvrir un compte à l'étranger et en ligne car en france interdit pendant 5 ans même si j'ai une situation professionnelle convenable.
Merci
0