Pension alimentaire verser quand il veux mon ex

didine254 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 08:52
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 oct. 2014 à 16:04
Bonjour;
j aimerai savoir car j ai prie un huissier de justice mais il ma dit que comme mon ex est gérant d une SARL il peu pas faire verse la pension alimentaire en direct car mon ex doit la verser avant le 05 de chaque mois sur le jugement et il fait ce-qu il veux avec sa nouvelle femme un coût il saute un mois après il la donne le 17 du mois que faire pour que sa arrete la j attend aussi une date pour un nouveau jugement au tribunal de grand intendance s -est monsieur que a rejeter les 2 jugement premier pour la pension deuxième pour les enfants qu il prend plus depuis 8 ans et que surtout ma petite dernier ne le connait pas il devais avoir des visite pour apprendre a la connaitre et il fait aucun effort merci de vos réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 oct. 2014 à 10:00
Bonjour
Si il a deux mois de retard, portez plainte contre lui pour abandon de famille et demandez à l'huissier de vérifier si il est salarié de son entreprise ou pas .
Car dans ce cas la, la saisie pourra se faire
Sinon, voyez l'huissier de son domicile pour faire une saisie attribution (compte bancaire, voiture, maison , meubles, ect)

2
didine254 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
15 oct. 2014 à 15:41
bonjour,
merci de votre réponse s est de chez lui l huissier qui ma dit qu il peu rien faire et il me donne la pension quand il en a envie soit entier soit deux versement dans le mois ou le mois d après il la verse je peu pas porter plainte !!et il est pas salarier mais le gérant de sa société.
cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 18/10/2014 à 16:06
Bonjour
Je vous le redis encore une fois.
Peu importe si il verse un mois la pension , deux mois après une autre, ect
Vous , vous comptez le nombre de pension qu'il vous manque sans vous occupez des dates à laquelle il paie celles ci.
Si vous avez plus de deux mois de pension impayé sur l'année par ex, vous pouvez porter plainte, vous en avez la preuve.
Et vous devez contacter l'huissier de son domicile pour demander une saisie attribution et donc, vous devez donner à l'huissier le nombre de pension impayée.

Si vous n'y arrivez pas toute seule, vous pouvez aller voir une maison de la justice ou demandez l'aide juridictionnel pour missionner un huissier de justice gratuitement afin qu'il récupère les pensions sur son compte bancaire, sa maison, sa voiture, peu importe, il les récupérera sur ses biens immobiliers, mobiliers ou monétaires (banques, économies).

Et si il ne prend pas l'enfant, il faut retourner voir le juge pour demander une augmentation de la pension ainsi que l'autorité exclusive puisque vous dites qu'il ne le prend pas depuis 8 ans sur un autre sujet .


https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6527586-ne-fait-pas-son-droit-de-visite-et-verse-pas-la-pension

> Ne fait pas son droit de visite et verse pas la pension
didine254 - 17 oct. 2014 à 19:03 -
Bonjour, a tousses
ne prend pas s est filles depuis des années et la pension alimentaire est verser quand t il veux le jugement dit entre le 1 et avant le 5 du mois ,l huissier ma dit qu il pouvez pas faire de virement direct car il est gérant de sa societe que faire svp la on va passer devant le grand tribunal d instance s est monsieur qui la demander, dans s est conclusion il parle que de la pension et s est filles elle son la auusi,surtout que j avais prepare ma petite pour le rencontre car il la connait pas il est partie une semaine avant l accouchement elle a 8 ans aujour d huit j attend des réponse merci
0