Aucune punition pour non présentation d 'enfant

gruelle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 11:32
gruelle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 17:42
Bonjour,
mon mari n'a pas vu son fils depuis mai 2014 suite au fait qu'il l'ai disputé par rapport à un comportement inadmissible.(garde alternée 1 weekend sur 2)
Il a été porté plainte évidemment pour non présentation d'enfant. La mère a refusé la médiation. (qui est en arrêt de travail depuis presque 1 an) Ils ont été entendu par les gendarmes et là des mensonges abominables ont éclaté ( accuser de menteur, d'ivrogne de négligeance...)Une comparution au tribunal a été ordonné mais voilà que madame assomme mon mari de maltraitance psychologique avec à l 'appui un dossier psychologique de son fils. Ce dernier a été entendu 2 jours avant l'audience àgé de 12 ans. Il a présenté un dossier épais plein de réprimandes à notre sujet et surtout plein de mensonges. Personne n'a été remettre ses dires en doute. Le juge a pri en compte ses dires puisque mon mari a son droit de visite suspendu tant qu 'une expertise psychologique n'aura pas été faite. En attendant la mère n'a écopé de rien du tout, elle a retourné et manipulé son fils c'est évident!!Comment cela se fait -il?On a le droit de salir des gens honnêtes gratuitement sous prétexte qu'on ne veut plus les voir!!tout simplement parce que chez nous il y des règles de vie et qu'on refuse de s'y soumettre. L 'expertise n'avancera rien, les liens sont rompus, elle fait passé son père pour un monstre et contre tous les cadeaux de la terre il joue le jeu...Où est la justice?Cordialement
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 541
16 oct. 2014 à 13:19
la justice est la : expertise psychologique en cours


le juge n'a condamné personne, puisqu'il n'a pas assez d'élément, donc il attend l'expertise pour se prononcer

"Personne n'a été remettre ses dires en doute" et pourtant l'attente d'une expertise prouve le contraire, l'expertise permettant de confirmer ou de mettre en doute les dire.

vous auriez préféré qu'il condamne la dame sans aucun élément ?
en attendant suspension du droit de visite par mesure de précaution, car si il ne l'avait pas fait, et qu'il se passe malheureusement quelque chose alors qu'on l'avait prévenu...

si votre mari est accusé a tort, il suffit de prouver que ces accusations sont mensongère et de porter plainte pour diffamation
0
gruelle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
Modifié par gruelle le 16/10/2014 à 17:43
Merci pour votre réponse, on ne comprend pas toujours bien les procédures, leur enjeu et leur utilité...même si on avait une avocate.
Mon mari a fait des prises de sang pour prouver sa bonne foi par rapport à l'alcool, c'est bien une preuve!?En tout cas, vous m'avez quand même éclairé merci encore,même si j'ai des doutes sur cette expertise..
0