La gendarmerie peut elle rentrer dans une maison ?

Résolu
ufblablate Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - Modifié le 28 nov. 2018 à 10:49
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 19 oct. 2014 à 01:42
bonjour,

je vous adresse un mail concernant l'appartement que j'occupe a ce jour
je précise que je paie une facture gdf de 839euros- pour l'an 2014 - a ce jour j'ai une mensualisation de 100euros - sauf que l'appartement n'est pas chauffe -- et de ce fait j'utilise un radiateur électrique qui a un cout de consommation
la violence routière de jour comme de nuit est un enfer -
2/je me suis absentée du 17 aout 2014 au 13 octobre 2014 - a mon retour je m’aperçois que le vol de mon passeport et le blocage de mon ordinateur que je ne comprends pas
L’adjoint du maire de *** me fait part que la gendarmerie avait agit et la gendarmerie l'adresse a la police de ***
je précise que la police de *** s'est déplacé pour me le remettre a mon lever et il me rendait coupable des actes du quotidien ou je devais me conformer - 53 ans - je me suis tut mais au dela du choc du vol et de vouloir me conformer cela fait très peur
-
depuis le 1er aout 2013 a ce jour impossible de dormir - impossible de vivre dans une décence normale - dérèglement de tous les jours
a chaque absence prolongée c'est tout un désordre -

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 19/10/2014 à 01:43
Bonsoir,


1/ Veuillez écrire en lettre normales et non en majuscules, qui nous arrachent les yeux.

2/ Ensuite, veuillez nous expliquer votre problème exact et son contexte, car là, on n' y comprend rien du tout ! ! ... car vous commencez à parler d' humidité, ensuite de vol de passeport, de blocage d' ordinateur ? ... De police qui vous rendrait coupable des actes du quotidien ... lesquels ??? ... De votre âge, de peur ...

Quant au titre, à savoir:
La gendarmerie peut elle rentrer dans une maison ?

Je suppose que si vous posez la question, c' est qu' elle l' a fait, alors je vous dirais à priori, oui, mais encore faut il savoir comment et pourquoi ... Ce que vous ne dites pas non plus, puisque tout est en vrac ...

De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
2