Accusé de maltraitance sans preuve/Canada

Coraliemorrissette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 21:55
 Sorcière C@rabosse - 20 oct. 2014 à 13:15
Bonjour, je vais a l'école et la garderie de ma fille est dans la même établissement que mon école.Puis quelque jour apres que l'école est commencer.Il ont commencée a me poser plein de question sur mon conjoint et ma fille si il etais gentil avec ma fille, si ces juste moi qui s'en occupait et plein de questions sur mon conjoint.Ma fille elle pleure jamais a garderie et elle es toujours bien habiller comparer au autre bébé qu'il a des mères qui les apportes en pyjamas a chaque jours et sans bouteille de lait parfois.il y a 4 jours j'ai dit que je voulais changer pour aller dans une autre école et il mon demander si je maltraitait ma fille.il dise qu'il on l'impression que je cache quelque chose.Il me posais plein de question au moins 3 fois par semaine si je traite bien ma fille et je commence a etre stresser d'aller à lecole desfois j'ai envi de pleurer a chaque jour se faire poser des questions sur ta fille et toi ces stressant.par contre la garderie dit que ma fille est loin davoir lair dun bebe maltraiter. Je voulais votre avis la déçus.merci

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
19 oct. 2014 à 22:03
Bonsoir,

" .Il ont commencée a me poser plein de question sur mon conjoint et ma fille si il etais gentil avec ma fille, si ces juste moi qui s'en occupait et plein de questions sur mon conjoint." ...

Qui " ils " ? ?

Allez voir la ou le responsable de la garderie pour vous plaindre et demander des explications sur cette attitude inadmissible de " ils " ...

1
Bonjour,

Qui va à l'école ?
Je ne vous demande pas la garderie, car j'ai deviné.

Les enquêtes sont menées par la DPJ, or dans votre affaire la DJP n'est pas saisie.
Et si c'était le cas, les enquêtrices de la Direction de la Protection de la Jeunesse font très bien leur travail et vous serez assistées d'un avocat.
Donc pas d'inquiétude.

Si vous parlez d'école et de garderie, j'en depuis, peut-être à tort, que vous êtes une adolescente parent d'un enfant, c'est peut-être cela qui déclenche des tas de questions, le préjugé.

Mes salutations
-1