Invalidé 2nd cat refusé

ptiboue66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 17:54
ptiboue66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 22:54
Bonjour, voici mon cas. J'ai une malformation de mes tibias qui a entraîné des complication au niveau de.mes genoux car j'ai casi plus de cartilage . Il y a deux ans maintenant j'ai fais une demande d'invalidité et la mdph à accordé une invalidité de 1ère catégorie car il classe mon cas dans l'arthrose, il ne prenne pas en compte ma malformation qui est la base de tout. Pour eux la solution c'est de me faire opérer mes mon médecin du sport me le déconseille car je souffrirai à vie. Du coup je n'ai droit à aucune compensation. Je ne sais pas quoi faire, de plus je viens d'être radié de cap emploi car pour eux je suis dans l'impossibilité de poursuivrez mon parcours d'emploi pas manqué.de mobilité. Désolé d'avance pour les fautes.

2 réponses

Bonsoir,

Il suffisait de faire appel de la décision, mais le délai est passé.

Donc vous devez remplir un nouveau dossier pour une demande de révision.
Il vous faut l'avis d'un médecin agréé la liste se trouve auprès de l'ordre départemental des médecins ou auprès du Tribunal de Grande Instance.

Mes salutations.
0
ptiboue66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
21 oct. 2014 à 22:54
Bonjour, j'ai fais un recours G même râlé pour être vu par un médecin de la mdph, mais ce dernier ma repondu de me faire opérer. Il est tout à fais d'accord sur le fait que mes douleur sont insupportable mais pour lui cela ne.vaux pas un invalidité 2nd cat. G Rdv ce jeudi avec une assistante sociale, cette dernière ma precisé de prendre.mon dossier complet. Colon ce qu'elle va m'annoncer, je referais une demande et au pire allé jusqu'au tribunal de Montpellier.
0