Impôt non recu

alexandre312 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 14:55
alexandre312 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 18:40
Bonjour

Étant jeune salarié, j'ai fais ma première déclaration d'impôt cette année.
Début septembre, suite a un déménagement (de Toulouse a Seysses), j'ai appelé le service des impôts de Toulouse pour leur indiquer ma nouvelle adresse et les prévenir que je n'avais pas reçu mon avis d'imposition.
On m'a dit que je le recevrai a ma nouvelle adresse au 15octobre.

Mon problème est que je n'ai toujours rien reçu et je n'ai pas réussi a avoir quelqu'un aux impôts de Muret.
Est ce normal?
Que dois je faire?
Étant ma premiere déclaration, je ne peux pas me connecter sur internet car je n'ai pas mon numéro encore

Merci d'avance pour vos reponses

3 réponses

NANETTE83 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 3
21 oct. 2014 à 15:19
pas de soucis ALEXANDRE ,mon fils a eu le même soucis, déjà tu n'est pas imposable donc pas de risque de majoration.
Ensuite c'est tout simple tu te rends ou tu fais un courrier au centre des impôts d'ou tu dépends MAINTENANT et tu effectue ton changement d'adresse verbalement ou par écrit.
Et compte un bon mois pour avoir la réponse
C'est long mais le nécessaire est fait.
cordialement
NANETTE
Ps regarde je viens de recevoir ma taxe d'habitation qui était à réglez le 20 septembre ce matin 21/10/2014. tu vois ne flippe pas ce sont des choses qui arrive . bien à toi bienvenu dans le monde des adultes lol
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
21 oct. 2014 à 15:23
Bonjour nanaette,

Pourquoi dites-vous qu'il n'est pas imposable, qu'en savez-vous ?
Ce n'est pas parce qu'il est jeune salarié, qu'il n'est pas imposable !

@alexandre
avez-vous demandé un suivi de courrier auprès de la Poste ?

Cordialement
0
alexandre312 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
21 oct. 2014 à 15:32
Merci pour vos messages

Je ne pense pas etre imposable étant donné que je n'ai travaillé que 2 mois en 2013
Je n'ai pas fais de suivi de courier par la poste car j'ai fais directement le changement aupres des impôts, sauf que je n'ai toujours rien reçu a ma nouvelle adresse ni taxe d'habitation, ni impôt. Je ne m'inquieter pas jusqu'à present car la personne que j'avais eu m'avais indiqué que je le recevrais au 15octobre.
Par contre maintenant je commence a me poser des questions
0
bonjour,
Une idée, comme ça, en passant : et si vous regardiez dans votre espace personnel ? Il y a de très grandes chances que vous le trouviez. Mais je dis ça, je dis rien ...:-)
0
alexandre312 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
21 oct. 2014 à 18:40
Première déclaration donc je n'ai pas encore d'espace personnel ni de numéro d'identifiant
0