Supprimer la pension alimentaire

alexandre094 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 20:47
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 oct. 2014 à 07:53
bonjour à tous

je viens vers vous amis internautes ,

je ne veux vous embêter, mais la situation est très dure en ce moment,
voilà j'ai une fille de bientôt 5 ans , je suis de paris et mon ex compagne est dans le Loiret 45 , on est passé devant le juge il y a plus 1 mois maintenant , j'ai pas obtenu mon droit parentale , la mère a la garde et l'autorité exclusive,
j'ai une pension à verser de 220 euro/mois , et la mère a décider de partir vivre au canada avec ma fille , j'ai juste des droits de visite via a un relais avec assistance d'une personne agréé, qui est entrain d'être mi en place , elle a réussi a démontrer au juge que elle n'avais plus de travail , mais qu'elle a montée un dossier qui à été accepté , d'ouvrir un magasin au canada , et qu'elle empercherai pas de voir ma fille si je voulais venir ,
mais derrière le juge , elle me dit c'est fini tu ne la verra plus et que tu paiera a vie la pension enfin bref

si je ne verse plus la pension , a tout moment elle peut revenir en France et faire une procédure contre moi a tout moment,

je me suis renseigné , avec mon avocate , la elle a libre cour.

comment je peux couper la pensions-alimentaires, si la mère ne réside plus en France et que je ne vois plus ma fille ?

ne pas avoir l'autorité parentale partager , ne pas pouvoir voir ou même appelé ma fille , pendant que la mère continue sa vie a l'étranger, et en sachant que a tout moment elle peut revenir et réclamer la pension alimentaire qui est rétroactive .

je ne sais plus quoi faire , je suis juste un géniteur , et un portefeuille pour mon ex

je vous remercie d'avance si vous avez une solution pour moi

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
23 oct. 2014 à 07:53
Bonjour
Pour supprimer une pension, il faut en faire la demande au juge

0