Indemnisation en cas de travaux

Bubu190 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 09:06
sombress Messages postés 41 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 23 oct. 2014 à 14:34
Bonjour,
Mon propriétaire doit effectuer des travaux dans la maison.
L'entrepreneur propose de morceler les travaux afin que chaque partie ne dépasse pas la limite légale qui consisterait à me reloger.
Ces travaux sont des travaux de mise en sécurité d'un bâtiment d'une part, d'isolation et de ventilation d'autre part.

Je vais devoir fournir l'électricité, l'eau, mettre mes enfants à la cantine, prendre sur mon temps personnel afin de déplacer et protéger, et nettoyer, prendre sur mon temps de travail pour recevoir les ouvriers.
Puis-je demander une indemnisation au propriétaire forfaitaire ou une réduction de loyer le temps des travaux?

Merci

1 réponse

sombress Messages postés 41 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 5
23 oct. 2014 à 14:34
Bonjour

Je ne suis pas professionnel, mais normalement, il est stipulé sur votre bail de location si vous devez "supporter" les travaux.

Sinon, il est peut-être possible de s'arranger avec votre propriétaire; Tous les proprios ne sont pas des montres.
0