Essayer de se remettre en couple après un jugement

Ismaelsarah Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 12:38
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 oct. 2014 à 13:38
Bonjour,
Alors voilà je suis maman d'un garcon de 1 an, quand il avait 5 mois moi et son père sommes passé devant le jaf car nous étions séparé. Le père a eu droit à l'intégralité des vacances et 1 weekend par mois. Cette été mon fils devait partir 1 mois chez son père mais son pere s'étant fait attrapé avec de la cocaïne j'ai du récupère mon fils en urgence à Paris alors que je vis à marseille, suite à cela il a était incarcerer 1 mois plus 1 mois sous bracelet électronique. Il m'a demande qu'on se redonne une nouvelle chance afin qu'il puisse s'en sortir j'ai accepte mais il ne change pas et ne s'implique pas du tout dans la vie de son fils. Ils fumée t du cannabis toutes la journée et sort enfin bref ma question est esque je peux retourner chez moi à Marseille avec mon fils sachant que j'ai un appartement et lui non il vie chez ses parents et continuer à appliquer le jugement qu'il nous avait était ordonne ? Le juge peut il changer d'avis sachant que la date limite d'appel est largement passe? Le jugement sera t'il toujours d'actualité? Merci de me répondre beaucoup de questions dans ma tête et j'en peux plus j'ai peur sachant qu'il a essayer de m'étrangler devant mon fils mais je n'ai pas porter plainte car avec ses parents ils me mettent beaucoup de pression pour pas que je partes et je ne veux plus jamais de cette vie merci

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 oct. 2014 à 12:58
Bonjour
Quand vous avez fait établir le jugement, vous habitiez ou ?
Et lui ,, quel était son lieu de résidence ?
Quoi qu'il en soit, si le jugement n'est pas modifié ,il reste applicable
0