Mésentente entre héritiers

dedou1601 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - Modifié par dedou1601 le 27/10/2014 à 21:44
 dedou 1601 - 27 oct. 2014 à 22:16
Ma grand mère veuve est décédée récemment. Ma tante vivait avec elle pour s'occuper d'elle. 5enfants, 4 d'entre eux souhaitent vendre la maison, mais le notaire refuse d'estimer le bien temps que ma tante reste dedans. Est ce normal?
De plus, des dettes ont été contractées du vivant de ma grand mère, les impôts restent à payer (y a t'il un moyen d'échelonner le paiement ?) et une dette d'hôpital datant de 2012 est à payer (y a t'il un délais de prescription ? ou un moyen de faire valoir la mutuelle en date ?).
Y a t'il un moyen d'obliger ma tante à quitter la maison ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 22:08
Et votre tante, elle en pense quoi, de se faire proprement virer de chez elle (car elle est autant chez elle que les autres) par des héritiers qui ne cherchent pas à savoir ce qu'elle va devenir, bien qu'elle soit sans doute la seule à s'être démenée pendant des années pour sa mère ?
0
A vrai dire elle a ruiné ma grand mère en lui liquidant sont compte en banque pour s'acheter de l'alcool. Pour ma grand mère elle lui faisait juste à manger et encore quand elle était assez sobre pour le faire. Les relevés de comptes montrent bien les faits. Donc oui elle est autant chez elle que les autres mais ne le mérite pas.
0
Puis nous ne la mettont pas dehors à proprement dit. Nous demarchons avec elle auprès d'une assistante sociale pour lui trouver un logement. D'autant plus qu'elle refuse de se faire aider ou soigner.
0