Probleme avec un huissier

cathy - 1 nov. 2014 à 09:46
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 nov. 2014 à 09:23
Bonjour,
en 1998 j ai fait un credit a sofinco j avais plusieurs dossiers chez eux je pensais avoir tout solde jusqu a hier un huissier m a bloque mon compte il parait q il restait un dossier que je n avais pas solde j ai appele l huissier et je me suis deplacee pour trouver un arrangement mais elle ne veut rien savoir elle me dit qu une decision de justice a ete rendue en 2009 mais a ce jour je n ai rien recu comme document et je voudrai savoir si elle a le droit de ne pas m accorder de plan d appurement sachant que je ne travaille pas et que j ai 3 enfants a charge
merci

3 réponses

Si une décision de justice existe, l'huissier a presque tous les droits.
1
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 5/11/2014 à 09:23
Bonjour,

" et je voudrai savoir si elle a le droit de ne pas m accorder de plan d appurement sachant que je ne travaille pas et que j ai 3 enfants a charge "

Oui.

L' huissier est un exécutant des décisions de justice et il doit également suivre les ordres de son client qui n' est pas disposé à vous accorder ce que vous souhaitez. raison pour laquelle il poursuit ses voies d' exécution.


De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
0
mimidardar Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
3 nov. 2014 à 17:59
bonsoir, il faut demander à l'huissier la décision de justice, s'il il en a une, il doit vous la fournir, sinon demander au tribunal.
-2
Profil bloqué
5 nov. 2014 à 09:17
Le compte a été bloqué, c'est bien qu'il y a une décision de justice..
0