Chéques volés et débités malgrés un gros découvert

chantal - 2 nov. 2014 à 08:34
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 2 nov. 2014 à 10:54
Bonjour,
je viens de me rendre compte qu'on m'a volés plusieurs chéques ,ils viennent juste d'etre débités .des chéques de + de 500 euros alos que j'ai droit qu'a 600 euros de découvert .la banque a accepté l'encaissement de ces chéques .je suis aujourd'hui a découvert de 1 800 euros .je suis invalide et ne touche que 800 euros .je comprends pas que ma banque "crédit agricole " est autorisé l'encaissement de ces chéques .je me suis rendu a la banque qui m'on dit qu'il ne pouvais rien faire a part le rejet d'un chéque .j'ai apeler le numéro d'urgence et là elle m'a dit qu'il ne pouvais pas faire le rejet d'un autre chéque de 550 euros .j'y comprends plus rien .je suis désespérer .puis je me retourner contre ma banque ,qui a autoriser l'encaissement des chéques ?je vais demain porter plainte et mardi a la banque .répondez moi svp

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
Modifié par mpmp93 le 2/11/2014 à 10:55
Bonjour,

Si on vous a volé ces chèques, vous devez d'abord faire un dépôt de plainte au commissariat de police ou à la gendarmerie...

Ensuite, transmettre copie de ce dépôt de plainte à votre banque. Elle saura QUI A ENCAISSE ces chèques.... Ces personnes sauront qui leur a fait ce chèque...

L'autre question que me vient à l'esprit: on a volé ces chèques où? Chez vous? Qui a accès à votre domicile?

Cordialement

Le présent est un fragment d'éternité coincé entre le passé et le futur
0