Vol ticket restau poste

MaryD - Modifié par MaryD le 3/11/2014 à 12:48
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 3 nov. 2014 à 12:57
Bonjour,
je devais recevoir en Recommandé accusé de réception (R1) , les tickets restau de mon dernier mois de stage. Malheureusement, il y a eu un dcalage entre mon entrée en cité U et la réception du colis, qui, une fois arrivé a été réceptionnné par l'accueil de la cité (donc distribué) , puis retourné le lendemain en NPAI (n'habite plus à l'adresse indiquée).

C'est tt là le problème car même si sur le bordereau de réception c'est marqué "NPAI", le facteur n'a pas flashé le courrier, ce qui fait que dans le suivi c'est toujours marqué "distribué".


Après un mois d'attente et enquête non fructueuse auprès du 3631, je souhaite porter plainte car ils ont tt de même une valeur de 160 euros et c'est non négligeable pour une étudiante !

Quelles sont les voies de recours svp?
Merci d'avance pour votre concours.

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
Modifié par relou le 3/11/2014 à 12:57
bonjour

SI vos tickets sont retournés à l'expéditeur il faudrait que vous lui signaliez que vous avez changé d'adresse afin qu'il vous les renvoie .
Avez vous pris contact avec l'expéditeur pour savoir s'il les a reçus? C'est la 1ere chose à faire .
1