Accident du travail

niagara33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 14:53
niagara33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 11:38
Bonjour, voila ma question
Mon fils a eu le 7 aout 2014 unat, dans l'après midi, le soir il m'apelle en se pllaignant du dos, je lui conseille d'aller voir le médecin, le lendemain malgrès la douleur il est allé travaillé et en fin de matinée du vendedi il souffrai telment qu'il l'a dis a un de ses collégue, celui ci lui disant va voi le doc et rentre chez toi.
Ce qu'il a fait, mais le week end se trouvant la, il n'a pu déclarer a son supèrieur l'at que le lundi 11 aout 2014.
Un arret a été prescrit par le doc et un IRM a été demandé, celui ci révélant des lésions aux niveau de L4/L5, L5/S1, ainsi qu'une inflamation ttrès invalidante des deux jambes.
Aujourd'hui, il reçois un recommandé de la cpam lui disant que cet accident ne peux pas etre reconnu en tant que tel donc l'accident du travail n'est pas pris en compte , je suis un peu dépité de ctte décision, je sais qu'il existe une voix de reccours mais comment interragir afin que tout cela soit réétudié, car a ce jour, mon fils est toujours arrété et qu'il continu a souffrir le martyre, et que le doc l'a encore prolongé. je suis complètement abattu et frustré car je ne sais que lui conseillé et je voudais l'aider au mieux il n'a que 22 ans ett se sens inutile....... merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.......:/

2 réponses

niagara33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 11:38
bonjour,

je vous remercie pour cette réponse rapide Gehi, je vais consulter cela avec attention.







Cordialement
0