Non versement d'un loyer par une agence

Enzo - 3 nov. 2014 à 19:07
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 3 nov. 2014 à 19:33
Bonjour,

Je rencontre un problème avec une agence immobilière qui, pour des raisons internes de fonctionnement, ne m'a pas payé le loyer de septembre :

Extrait du mail reçu :
"Nous accusons réception de votre email, sachez que nous nous excusons du retard engendré.

Suite à des réclamations ayant attirées notre attention, un contrôle sur les dossiers tenus par votre gestionnaire a entraîné son départ.

Ainsi, nous prenons connaissance des affaires en cours et nous revenons vers vous dans les meilleurs délais, afin d'étudier et de solutionner vos problèmes."

Je viens de leur adresser une mise en demeure mais quels sont les dommages et intérêts auxquels je peux prétendre ou les démarches à engager ?

Merci par avance de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
3 nov. 2014 à 19:33
L'agence vous a fait part des circonstances qui motivent son retard.

On ne réclame pas de dommage et intérêt pour un mois de retard, surtout quand le taux d'intérêt légal est à 0%
0