Assurance vie de la CNP via la banque postale

linette - 4 nov. 2014 à 23:53
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   - 5 nov. 2014 à 19:34
Bonjour,


cela fait maintenant 7 mois que j'ai demandé le déblocage de l'assurance vie de ma fille...malgré de nombreuses relances auprès de mon conseiller de la banque postale, je n'ai toujours pas récupéré les fonds...
quelqu'un a t'il un conseil à me donner?
merci

3 réponses

dany311 Messages postés 20513 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 6 185
5 nov. 2014 à 00:03
bonjour

prenez rendez vous avec un conseiller financier de la poste et déplacez vous avec votre fille
arrêtez le téléphone ou les mails
votre argent sera débloqué sous 10 jours

cdlt
0
votre fille a quel âge ?
les deux reprsentants legaux sont-ils d'accord ?
0
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   348
5 nov. 2014 à 19:34
Bonjour linette,

Nous venons de lire vos messages et nous souhaitons vous aider.

Pour vous aider, nous avons besoin que vous nous communiquiez vos nom, prénom et bureau de poste s'il vous plait ?

La Banque Postale a créé des plateformes d'écoutes et d'assistance via Facebook. Nous vous invitons si vous le souhaitez à continuer cette discussion via messages privés à cette adresse >> https://www.facebook.com/messages/labanquepostale afin que nous puissions prendre votre problème en charge.

En attendant votre réponse, nous vous souhaitons une très bonne soirée.
0