Motiver le personnel sur mes fonds propres

natwork - 6 nov. 2014 à 17:28
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 6 nov. 2014 à 17:35
Bonjour,
Je suis salariée en CDI dans le secteur du commerce. J'ai un manager en or, il est sympa, motivant, positif et nous tire vers le haut.
Régulièrement il met en place des "challenges" qui nous récompense en plus des primes et salaires. Ce sont des petits cadeaux, des restos, cinéma ou autres, je précise que cela est payé de sa poche, il ne demande aucun remboursement.
J'ai appris que mon s'est fait réprimander par le DRH qui lui a demandé d'arrêter ces challenges car cela est interdit par la loi.

Ma question est: Quel est l'article de loi qui stipule que l'on ne peut motiver les salariés sur nos fonds propres?

Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, je n'en sais rien mais si c'est vrai, je voudrais connaître l'article qui en parle.

D'avance merci

1 réponse

Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
6 nov. 2014 à 17:35
En fait il vous fait profiter des primes qu'il doit toucher, sympa.........
La Direction a peut être peur que çà lui retombe dessus et considéré comme prime au noir..........
Aucune idée d'article de loi...
0