Demande de renseignement sur le chomage

yvo - 7 nov. 2014 à 15:23
BmV Messages postés 90665 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 7 nov. 2014 à 15:32
Bonjour,


Voilà, mon patron me propose une rupture conventionnel.
La question est: que vais je percevoir comme chômage, sachant que je suis embauché en cdi à mi-temps mais quand réalité je travail du lundi au samedi de 9h à 19h ( une journée de repos dans la semaine ) .
Comment d'effectue le calcul?
Si je fais le ratio des mes salaires je suis à 1900€ Net
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90665 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 18 136
7 nov. 2014 à 15:32


Hello,

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  



0